Blog


Pourquoi se former avec Neobridge ?

Par Aurore Huon / 15 février 2019 / 0 commentaires

Neobridge dispense des formations qualifiantes et certifiantes en e-learning. 

  • Vos compétences et connaissances seront valorisées, ce qui sera un plus pour votre vie privée comme professionnelle. 
  • Voilà pourquoi nous avons choisis des certifications qui apportent un plus à votre CV !

Nos formations en langues sont certifiées par PIPPLET FLEX, et nos formations en Office sont certifiées par TOSA.

Pourquoi avoir choisi ces certifications ? 

  • Nos solutions et partenariats sont 100% Made In France ! À la création de Neobridge, nous travaillions avec des certifications très connues telles que TOEIC, TOEFL, BULATS dont les certifications sont de qualité. Mais ces certificateurs sont aussi des Organismes de Formation étrangers. Pour nous, il est impossible d’être à la fois le certificateur et le formateur. Donc, nous avons choisi de travailler avec PIPPLET. 
  • Pourquoi ? 
    C’est assez simple, PIPPLET, tout comme nous, est une Start-up française innovante dans le domaine de la certification. L’objectif de leur certification est de mettre les stagiaires dans différentes situations professionnelles afin de pouvoir évaluer leurs compétences réelles.
  • Un expert en langue analyse chaque test. Il va définir le niveau des salariés sur la prononciation, le vocabulaire, la grammaire mais aussi la cohérence et la cohésion ainsi que l’aisance à l’oral. La certification est très détaillée. Elle permet d’établir un niveau très précis dans la langue choisie.

Chaque partenaire a un rôle clair : 

  • Neobridge : Formateur
  • PIPPLET FLEX : Certificateur

TOSA est la meilleure référence des certifications en Digital et Office en France. 

  • Il permet de valoriser les compétences sur un CV, tout comme le certificat PIPPLET. 
  • Le test TOSA a l’avantage de permettre aux stagiaires de réaliser des manipulations réelles de logiciels dans des mises en situations professionnelles. 
  • Aujourd’hui, il est utilisé par plus de 5 000 entreprises et Organismes de Formation dans 30 pays. Il est également important de noter que la certification TOSA est la plus demandée dans le cadre du CPF ! 

Ces certifications vous intéressent ? Découvrez nos formations en langues et en office en cliquant ICI.

Suivre l’évolution de vos progrès tout au long de votre formation !

Neobridge permet à tout salarié qui le souhaite, juste avant de démarrer sa formation chez nous, de passer un test afin de connaitre son niveau initial. Il pourra ainsi mesurer l’évolution de ses compétences tout au long de la formation.

Pour cela, PIPPLET a récemment développé un test spécialement dans ce but. Ce test se nomme « test de positionnement », l’objectif est de connaitre votre niveau général, sans rentrer dans les détails comme la certification PIPPLET. Il vous donne une idée générale de vos compétences dans la langue choisie et la marge d’évolution dont vous disposez. 

Quant à TOSA, leur site vous permet de tester gratuitement vos connaissances sur un domaine précis à l’aide d’un examen rapide sur le thème de votre choix, avant de vous lancer dans le passage de la certification. (excel, word, powerpoint, outlook, VBA, access, calc html et bien d’autres…) 

Le choix de nos certifications vous a convaincu ? Alors n’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ICI et choisissez si vous souhaitez vous former en langue ou en office, nous nous occupons du reste !

Commentaires