Apprendre une langue chez Neobridge

formations-langues-Neobridge

Neobridge vous propose des formations dans 7 langues différentes, dont 1 pour le Français. Financez votre formation avec votre CPF et repartez avec une certification PIPPLET !

Boostez vos compétences

Que ce soit pour un cadre professionnel ou personnel, il se peut que vous soyez amené(e) à maîtriser une langue vivante avec laquelle vous n’êtes pas particulièrement familier(ère).

Se former en autodidacte ne permet de retenir que quelques notions, dont des phrases toutes faites, mais rend impossible la connaissance profonde d’une langue. Du coup, vous passez à côté de sa richesse, d’une part, en ne faisant que la survoler, et n’atteignez pas vos objectifs, telle que la faculté à communiquer à l’oral dans cette langue.

Prendre part à des ateliers intensifs afin d’y parvenir est une solution mais cela suppose beaucoup de dérangement dans votre planning : le digital learning vous permet de concilier votre emploi du temps avec vos sessions d’apprentissage.

Nous recommandons fortement cette méthode, dans la mesure où vous vous formez de façon ludique par les jeux éducatifs ou serious games et que votre pédagogie est personnalisée.

Davantage stimulé(e), donc impliqué(e) dans votre formation, vous progressez dans votre parcours au rythme qui vous convient, l’important étant que vous passiez votre test d’évaluation final vous menant à la certification.

La certification est le gage de votre montée en compétences.

Pour devenir polyglotte

Si vous avez du mal avec l’Anglais, ce n’est pas un drame…

Nous sommes justement là, en tant qu’organisme triplement certifié, pour former nos apprenants dans les meilleures conditions. Notre but est qu’ils parviennent à s’améliorer tant en compréhension qu’en expression, et que les points bloquants à l’entrée ne le soient plus à la fin.

Nous avons misé sur du e-learning innovant, où l’apprenant choisit son/sa formateur(trice).

Chez Neobridge, il est possible de se former en Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Français et Russe.

Nous avons relevé trois niveaux pour nos formations en langues : débutant, intermédiaire et avancé.

Et vous surprendre vous-même

En niveau débutant, l’apprenant assimile les notions essentielles d’une langue telle que la grammaire et le vocabulaire de base, les jours, l’heure, etc.

Le but est de pouvoir comprendre ce qui lui était inaccessible avant et de pouvoir se faire comprendre lorsqu’il pratique.

Le niveau débutant est réservé à ceux qui veulent bénéficier d’apports linguistiques à titre personnel, pour leur culture générale.

En niveau intermédiaire, l’apprenant est confronté à davantage de mises en situation, liées à la thématique du voyage notamment.

Ce niveau concentre plus de vocabulaire spécifique et induit des échanges plus nombreux avec son(sa) formateur(trice), vu que le dialogue est la clé.

Le niveau intermédiaire est réservé à des fins professionnelles ou extra-professionnelles, l’apprenant devant être capable d’établir un contact ou une conversation avec un étranger pour passer une commande par exemple ou réserver un hôtel.

Enfin, en niveau avancé, on demande aux formés de pousser leur vocabulaire sur des sujets précis ; leur niveau préalable se doit d’être correct pour pouvoir y arriver.

L’intérêt est d’être capable de mieux appréhender la langue et de se faire comprendre dans le cadre de séminaires, d’échanges entre partenaires et fournisseurs, de directives à donner, etc.

Nous espérons vous avoir donné envie de découvrir l’une de nos formations.

Vous pouvez d’ores et déjà demander une démo gratuite sans engagement pour vous rendre compte par vous-même de l’efficacité et de la modernité de notre méthode de e-learning.

A bientôt chez Neobridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *