Neobridge en chiffres

bilan-Neobridge

Avec 2019, Neobridge achève une nouvelle année d’activité et les résultats sont excellents !

Les chiffres de l’année 2019

Voici nos dernières statistiques :

– 91 % de satisfaction des stagiaires

– 1 % d’abandon pendant la formation

– 100% de retours enquêtes réalisées

– 100% de certifications réalisées

– 1% de taux d’interruption en cours de prestation

Notre bilan pédagogique pour nos stagiaires est une montée en compétences réussie et une meilleure mobilité professionnelle assurée !

Ce qui fonctionne

En accord avec la Loi pour Choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 (L2018-771), Neobridge propose une méthode de formation innovante basé sur le digital learning. Cela permet à tous les apprenants de repartir avec une certification reconnue au terme d’une formation sur la base d’un socle de compétences (langues étrangères, Français professionnel, compétences digitales).

Ces certifications sont : TOSA, ENI, DIGITT (pour le digital et la bureautique) et Pipplet, TOEIC, TOEFL, BrightLanguage, Linguaskill (pour les langues).

Chez Neobridge, les apprenants peuvent choisir leur formateur en fonction de leur besoin. Ils ont accès à une plateforme personnalisée sur laquelle ils composent eux-mêmes leur formation : cours interactifs, cours écrits, QCM, cours vidéos & modules.

Les serious games ou jeux interactifs sont la pierre angulaire de notre méthode. Ils favorisent en effet l’apprentissage et améliorent l’assiduité des apprenants.

Découvrez ici l’ensemble des serious games que nous proposons.

Il est important de noter que l’ensemble des formations Neobridge sont finançables à 100% via le CPF et le DIF.

Par ailleurs, nous prenons en charge la conduite de l’entretien professionnel individuel pour qui souhaite nous déléguer cette tâche (obligatoire dans l’entreprise tous les deux ans).

L’avenir chez Neobridge ?

Neobridge a à cœur de satisfaire les attentes de tous ceux qui ont un besoin en formation. Au vu des résultats satisfaisants, notre organisme compte se reposer sur son modèle de digital learning.

Les partenariats qui ont été contractés au cours de l’année passée pavent le chemin d’un avenir radieux pour notre organisme.

Nous sommes soutenus par la Fédération de la Formation Professionnelle, EDTech France, la DIRECCTE Grand Est, la French Tech East, la BPI et la région Grand Est, qui ont remarqué notre innovation.

Parce qu’ils nous font aussi confiance

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant suivi une formation chez Neobridge. Nous nous efforçons chaque jour de faciliter l’apprentissage grâce à une personnalisation ludique et pédagogique de la formation.

A bientôt chez Neobridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *