Neobridge a lancé NeoTV. Cette dernière vous propose des vidéos de formation complémentaires à vos cours avec votre formateur et aux autres contenus pédagogiques.
Ces vidéos sont réalisées en étroite collaboration avec nos formateurs ; Elles vous sont diffusées tout au long de votre formation en direct ou accessible sur un replay.
Un peu comme un fil rouge, elles vous accompagneront durant votre formation en ligne.
Notre première collection de cours sur NeoTV est assurée par Gaëlle : l’une de nos formatrices dans la langue de Shakespeare. Pour ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, Gaëlle vient de finir d’accompagner son 115ᵉ stagiaire au moment où nous écrivons ces lignes.
Bons nombres des cours abordent des thématiques au plus proche de situations de la vie courante :
Mais c’est aussi sur la manière :
Une façon pour vous de mémoriser rapidement tout un arsenal d’expressions, de verbes ou de mots utiles pour chacune de ces situations.
Chaque mot complexe est décortiqué afin de mettre en avant la position de l’accent tonique, la prononciation de la terminaison de certain…
Même si le vocabulaire anglais partage de nombreux mots avec le français à l’écrit ;
À l’oral, les deux langues diffèrent beaucoup.
Ces vidéos vous permettront de mieux travailler les sonorités de certains de ces mots.
C’est aussi l’occasion de passer en revu quelques usages de la langue :
Certaines vidéos sont construites autour d’une approche très pratique de la langue :
Ces vidéos sont aussi là pour vous changer les idées. Vous pourrez profiter d’une nouvelle vidéo par niveau chaque semaine. Soit 3 vidéos à écouter et réécouter à l’envie.
Si nous vous proposons ces vidéos, c’est aussi pour vous permettre de vous détendre. De profiter de contenus pédagogiques plus légers.
Mettez un casque et écoutez la vidéo, bien calé dans votre fauteuil.
Les vidéos sont rythmées de manière à vous permettre de répéter les mots de vocabulaire. Il ne faut pas hésiter à le faire. C’est l’occasion de travailler votre prononciation en écho à celle de notre formatrice.
Un bon moyen de parfaire : le placement de l’accent tonique, les subtilités de prononciation de certaine syllabe et d’éviter de prononcer à la française des mots familiers.