La semaine dernière, nous félicitons notre partenaire Hypnoledge pour sa participation au concours de Pitch organisé par Challenges. Pour la septième édition de leur sommet des startups et de l’innovation, ils ont sélectionné 7 startups parmi celles de leur numéro “100 start-up où investir”.
Le magazine Challenges profitait de sa 7e édition pour faire un bilan de 10 ans de French Tech. Un retour sur :
Un signe de maturité de l’écosystème des startups françaises, mais aussi d’une évolution des mentalités de la société, moins hostile aux entrepreneurs du numérique.
Le défi reste pourtant de taille quand on constate toute proportion gardée le nombre de licornes américaines et le nombre de milliards investis. Respectivement 350 entreprises pour 300 milliards de dollars.
L’occasion de présenter la liste des “100 start-up où investir en 2022” dans un contexte où** la France fait figure de PLACE TO BE** pour les ventures capitalists internationaux. Liste dans laquelle se trouve notre partenaire Hypnoledge. Mieux encore, cette dernière a été sélectionnée dans un peloton de tête de 7 start-ups et invitée à présenter leur concept lors d’un concours de Pitch.
Hypnoledge était donc à cette occasion la Startup ayant la lourde charge de faire briller l’ingéniosité et l’inventivité du secteur de l’éducation numérique en France.
Hypnoledge propose en effet une solution en ligne d’apprentissage des langues étrangères sous hypnose. L’hypnose agit ici comme un** booster de la concentration** et de l’attention de l’apprenant ; elle diminue les effets des blocages psychologiques et améliore la confiance en soi ; elle permet une intégration plus naturelle du langage comme s’il s’agissait d’une langue maternelle.
Une opportunité pour ceux qui n’ont pas trouvé leur compte dans l’apprentissage scolaire et qui appréhendent de retourner sur les bancs de l’école.
L’offre d’Hypnoledge au particulier démarre à partir de 19,90 €/mois, permettant à tous d’apprendre et de parfaire leur maîtrise d’une langue étrangère.
Notre partenariat avec Hypnoledge concerne les personnes salariées désireuses d’améliorer leur niveau de langue. Si elles ont exercé un poste de salarié d’au moins 12 mois depuis 2015, elles bénéficie de droit pour financer une formation certifiante.
Neobridge propose donc aux apprenants d’ajouter au contenu d’Hypnoledge, ses contenus pédagogiques adaptés aux passages de la certification.
Votre formation en langue bénéficie donc par ce partenariat :
Si vous avez des questions sur la formation Hypnoledge, n’hésitez pas à revenir vers nous.